Bienvenue

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Fondateur

Ancien élève du Collège Saint-Michel à Bruxelles, le Professeur WTTERWULGHE a poursuivi des études de droit à l'Université catholique de Louvain, complétées par une Licence en Sciences économiques appliquées. Il est Docteur en droit et Docteur en sciences économiques.

Avocats

 

Le cabinet se compose aujourd’hui d’une équipe de plusieurs avocats.

La structure du cabinet, voulue à taille humaine, privilégie la flexibilité, la rapidité d’exécution et la relation  personnalisée avec le client.

Bienvenue

WTT Law Firm conseille et représente des clients en droit économique et financier



Fondé en 1980 par le professeur Robert WTTERWULGHE, le cabinet se compose aujourd’hui d’une équipe de plusieurs avocats.



La structure du cabinet, voulue à taille humaine, privilégie la flexibilité, la rapidité d’exécution et la relation  personnalisée avec le client.

 

WTT Law firm est établi à Bruxelles, Luxembourg et Paris. Il s’appuie sur un réseau de collaborateurs spécialisés ainsi que sur un réseau de correspondants étrangers. Cette stratégie permet d’offrir les services d’un cabinet intégré tout en conservant la souplesse et l’efficacité d’une entreprise de taille humaine.

 

Le cabinet traite des dossiers en français, en néerlandais et en anglais.

 

Les activités du cabinet sont reconnues à la fois par des grandes entreprises belges et européennes, mais également par des petites et moyennes entreprises (PME). Tout en offrant aussi une assistance juridique spécifique et personnalisée aux personnes privées dans le domaine du droit économique et financier.

 

EXPERTISE
Les activités préférentielles de WTT Law firm sont : le droit financier, le droit des sociétés, les fusions et acquisitions, le droit pénal des affaires, le droit commercial, le droit européen ainsi que le droit social et le droit fiscal.

 

Nous sommes convaincus que la solution des problèmes juridiques posés nécessite une approche économique et financière . C’est pourquoi, notre cabinet a développé une approche interdisciplinaire qui intègre les aspects économiques et stratégiques dans l’analyse juridique. Cette approche s’inspire directement de ce qui fut appelé  « l’école du droit économique de l’Université Catholique de Louvain » qui favorise une analyse substantielle de l’ordre juridique économique et financier.

 

WTT Law Firm offre aussi une assistance juridique en cas de « management crisis » et la mise en œuvre juridique d’une « crisis strategy ».

 

TERMES ET CONDITIONS
Notre cabinet travaille sur base d’un  contrat de mandat . Ce contrat est conclu avec le client au début de chaque dossier.

 

Les services sont facturés à un tarif horaire convenu avec le client, et ce  conformément aux pratiques éthiques et au règlement de l’Ordre du barreau de Bruxelles.

 

A destination des PME la formule d’abonnement assure une assistance juridique à tout moment. Son but est de permettre aux PME d’ « outsourcer » leurs problèmes juridiques afin de faciliter leur gestion quotidienne.

 

Pour des informations supplémentaires concernant nos services ou nos conditions, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

+32 2 779 06 06

WTT LAW FIRM BRUXELLES
Avenue Orban, 214
B-1150 Woluwe-Saint-Pierre

​T +32 2 779 06 06

F +32 2 779 25 01

info@wttlawfirm.com



HEURES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi : 8:30 - 19:00



URGENCES

+32 477 09 89 21                          

(Hors heures d’ouverture)



WTT LAW FIRM LUXEMBOURG

Rue Dicks, 4
L-1417 Luxembourg

​​
​T +352 20 20 34 24
E info@wttlawfirm.com



HEURES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi : 8:30 - 19:00





WTT LAW FIRM PARIS

Rue de Courcelles, 164
F-75017 Paris

​​
​T +33 1 47 55 54 58
​F +33 1 47 55 54 64
E info@wttlawfirm.com



HEURES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi : 8:30 - 18:00

 

ACTIVITES RECENTES
 

 

15.07.2015

Paperjam : "Excell Life, des couches successives d'infractions"

 

01.07.2015

Gestion de Fortune:

"Assurances vie luxembourgoises - une concurrence qui inquiète!"

 

15.05.2015

La Première RTBF Radio - Le forum de midi : "Les grandes entreprises belges d'aujourd'hui"